top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

L'été..attention aux puces et aux tiques

Coucou les copains !

Non je parle bien des copains..pas des tiques :-(

HE OUI ! l'été arrive et eux aussi ils sont de sortit..pf encore une galère.

Que faites vous pour protéger vos loulous ?

Moi, je n'ai jamais apprécié les colliers anti puce qui je trouve sont inefficace et ont souvent des réaction allergiques.

Les pipettes je n'aime pas tellement non plus, faut dire que je suis tellement inquiète pour mon chien, que je veux du lourd, du PROPRE

Non,moi j'ai opté pour les comprimé CAPSTAR qu'ont peut trouve en pharmacie, parapharmacie ou au vétérinaires.

Ils sont anti tiques, anti puces, et sincèrement...ils sont juste génial.


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page