top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Retrouvailles.

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui, après une bonne période ou je n'avais plus l'envie d'écrire.... trop triste.

Bounty va mieux, il faut dire qu'il déprimait autant que moi.

Aujourd'hui, ont vous parle d'un GROS soucis.

Un matin je suis rentré du travail, Bounty était couché et ce n'est pas a son habitude de ne pas me dire bonjour.

J'ai retrouvé une plaquette d'ibuprofene toute mâchouillé et la...j'ai compris qu'il les avait mangé.

Ni une ni deux, je le prend à bras, et je cours au vétérinaire, qui était a 2km a pieds environs, je cours sans m'arrêter, il fait que vomir et moi j'ai peur qu'il m'abandonne.

J'arrive au vétérinaire, et elle le perfuse, lui font un nettoyage d'estomac, et moi, je me sens juste impuissante face à ça.

Il passera deux jours à la clinique, sous perfusion..j'ai bien cru le perdre, lui aussi.


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page