top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Vos avis sur le Julius K9

Il y a quelques temps j'ai fais un sondage, sur le julius K9, un harnais pour chien.

La plus part de vous m'avez répondu qu'il était top, surtout pour un bouledogue français, avec leurs difficulté respiratoire (oui, l'harnais descend sur le poitrail donc pas de problème d'étranglement)..mais d'autres m'ont répondu que non, il fallait plus se fier a un harnais simple.

Mon avis resté mitigé, et je ne sais pas trop si je dois lui en acheter un ou non...

Pour l'instant Bounty a un collier simple en cuir avec des picots tout mimi, mais j'aimerais tout de même quelques choses de plus confortable pour lui....

A SUIVRE !


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page