top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Ouverture d'une page Facebook.

Bonjour les amis,

J'ai aujourd'hui décidé d'ouvrir une page Facebook, pour fêter ceci, je lance également un concours avec quelques lots à gagner.

Les règles sont simple : -Aimer la page Huggy Paw. -Inviter vos amie à aimer l page Huggy Paw Testeur.

- Pour 50 amis invité, 1 ticket de tombola. - Pour 75 amis invité, 2 ticket de tombola. - Pour 120 amis invité, 3 ticket de tombola. - Pour 150 amis invité, 4 ticket de tombola. - Pour 200 amis invité, 5 ticket de tombola. - Pour 300 amis invité, 10 ticket de tombola.

Une foi cela fait, laissez un commentaires avec le nom de votre compagnon, et le nombre d'amis invité, ATTENTION, pas de triche possible je peu le vérifié dans les paramètres de la page. émoticône wink

Le dépouillage se fera le 10/11/15, avec une vidéo complète ou vous verrez lorsque j'écris vos noms, lorsque je mélange et lorsque je tire, avec l'aide bien évidemment de mes fidèles compagnons !

Il y aura 3 gagnants ! Les lots ci dessous :

- Le lot numéro 1 : 1 Jouet STITCH corde bleu ou rose, et un collier LED vert ou Rose. -Le lot numéro 2 : 1 Noeud papillon pour les fêtes, et un paquet de friandises Vitakraft. -Le lot numéro 3, un géant jouer à corde et à pompom bleu et blanc.

TOUT les lots sont neuf, et ont était utilisé uniquement pour les photos. A VOS TIQUETS !

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page