top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

1 # Test. - L'imperméable de chez Ebay.

Bonjour les copains !

Aujourd'hui, je vais vous présenter le super imperméable que maman m'as offert!

Je suis pas beau ?!

Maman a déniché ce petit manteau sur Ebay, pour 15,99€, faut avouer qu'il n'est pas excessif.

Moi, je l'aime bien cet imperméable, il ne m'empêche pas de courrir ou de sauter partout comme un petit fou, il est souple et il permet de ne pas avoir froid les matins d'automne.

Ah oui par ce que maman ne fais jamais la grasse matinée...a 8 heures me met mon manteau et ont va se promener!

Le col large comme vous pouvez le voir sur la photo, est bien pensé du fait que je peu faire ce que je veux sans qu'il ne me gène, et ne m'étrangle.

Les "trous" pour y mettre mes papates sont également large ce qui fait que même en courant je ne suis pas gêner, et je ne peu pas me blesser.

Ce que préfère maman c'est les crochets pour la laisse, qui du coup m'évite de porter un collier, et pour mon bien être a moi également, comme ça je ne suis pas étrangler et je peu jouer.

Ils sont très solide, j'ai déjà permis à maman de faire le test puisque je tire tel un sanglier !

La fermeture eclaire, par contre vaut mieux faire attention, car maman m'as plusieurs fois pincé la peau dedans, c'est pour cela qu'on prefère quand même les vêtements à boutons pour éviter ce type de désagrément.

Les coutures sont bien faites, et l'imperméable est assez solide si vous trainez en laisse un petit sanglier comme moi !

Bon ! assez dit..moi maintenant je dois surveiller les canards.

Merci "Ebay" !

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page